TOP
SHOW



 
L'APRES POUDLARD, HARRY POTTER EN 2005.
FORUM EN CONSTRUCTION.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Periculum
Periculum

BIG BOSS



MESSAGES : 41
CHOCOGRENOUILLES : 88
AVATAR : Periculum.

• Foire aux questions. Empty
MessageSujet: • Foire aux questions.   • Foire aux questions. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:45


 
“ F.A.Q.
« La Foire Aux Questions »

 

 

Hello Invité ! Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le forum te plait, mais qu'il y a un mais justement, me trompe-je ? Si tu as une petite question qui te taraude avant de pouvoir te lancer dans l'aventure qu'est Periculum, n'hésites surtout pas à nous la poser dans un nouveau sujet, nous nous empresserons de te répondre ! Cependant, avant de courir ouvrir ce nouveau sujet, tu peux jeter un petit coup d'oeil à la F.A.Q. que nous avons placée ci-dessous. Sait-on jamais, peut-être la réponse à ta question se trouve t-elle ici.  What a Face
 

questions: nous nous les sommes posées
pour vous

• Quelqu'un s'est déjà inscrit avec le scénario que je convoite, mais n'est pas validé, puis-je tenter à mon tour ?
OUI. Cependant, si nous acceptons les concours de fiche, nous n'acceptons pas plus de quatre personnes, et chacun aura un délai d'une semaine pour terminer sa fiche à compté de la date d'inscription. Après, ce sera à celui qui aura le mieux cerné le personnage.

• Peut-on réserver un personnage ?
NON. Nous partons du principe que si vous avez du temps à accorder au forum, vous pouvez vous inscrire tout de suite, sinon rien ne nous prouve qu'une semaine après vous aurez finalement le temps, et ça peut durer indéfiniment, ça crée des problèmes également si après une longue période on décide de remettre "en jeu" le personnage...

• Ma fiche de présentation est terminée mais pas encore validée, puis-je commencer à poster dans différents sujets, et commencer le jeu ?
NON. Tant que votre fiche n'est pas validée, vous n'aurez de toute façon pas les droits pour poster des messages partout sur le forum. Mais n'ayez crainte, une fois que vous aurez signalé votre fiche comme terminée, nous ferons notre possible pour nous en occuper dans les plus bref délais.


 
Revenir en haut Aller en bas
http://periculum.forum-pro.net

• Foire aux questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERICULUM :: Administration :: • display panel :: • l'antre des moldus-